Assurance Moto MAAF

Tout sur l'assurance MAAF

Fondée en 1950, cette compagnie se nommait initialement MAAAF (Mutuelle d'Assurance Automobile Artisanale de France). C'est dans les années 1960, lorsqu'elle a commencé à diversifier ses offres et qu'elle est devenue la MAAF, perdant le A correspondant à "automobile". Son siège social est basé à Niort et appartient à une SGAM, la Covea, depuis 2003. Elle emploie environ 7 000 personnes et compte pas moins de 4 millions de sociétaires et clients. Initialement dédiée aux commerçants, la MAAF s'ouvre aujourd'hui à un plus large public et propose des offres très variées. A la fin des années 1980 elle rencontre une grave crise et devient alors MAAF assurances et se rapproche de l'assureur MMA.

 

L'offre d'assurance MAAF

La MAAF propose d'assurer différents véhicules : assurance auto, assurance moto, cyclo, camping-car... Une large gamme qui s'adapte aux besoins de chacun. Elle propose également des assurances habitation ainsi qu'une mutuelle santé et différentes offres de prévoyance comme la garantie obsèques ou l'assurance dépendance. Enfin, la MAAF dispose d'un service financier capable d'aider chacun à épargner pour sa retraite, mettre en place une assurance vie ou contracter un crédit pour un achat bien précis pour financer ses projets personnels.

 

L'assurance moto MAAF

C'est une assurance moto très complète qui s'adapte aux besoins de chacun. Cette assurance moto s'ajuste en effet selon l’utilisation de la moto, qu'il s'agisse d'une utilisation quotidienne ou occasionnelle. Avec l'assurance moto MAAF, les remboursements sont particulièrement rapides et les montants importants selon la couverture choisie. Tiers simple, tiers maxi, tous risques, tels sont les différents niveaux de l'assurance moto MAAF. Une assistance 24h/24 et 7j/7 est à la disposition des assurés qui pourront même recevoir des conseils pour rédiger leur constat en cas d'accident. En ce qui concerne les réparations, elles se font sans avance de fonds dès lors qu'elles sont réalisées dans un garage recommandé par la MAAF.

 

 

 

 

 

 

Famille