Assurance Auto MAAF

Tout sur l’assurance MAAF

C’est dans les années 1950, que naît l’idée de la mutualisation pour permettre aux artisans de s’assurer en profitant de conditions avantageuses. La Mutuelle d’Assurances Automobile Artisanale de France est alors créée. Très rapidement, la nouvelle mutuelle étend son action aux nouveaux besoins, notamment dans le domaine de la protection des habitations. Dans le même temps, la mutuelle entend aussi apporter son expertise au plus grand nombre. La MAAF s’adresse alors à tous en ne cessant d’apporter des réponses pratiques à toutes les nouvelles attentes se faisant sentir.  Avec plus de 10 millions de sociétaires aujourd’hui, la mutuelle s’affiche comme un acteur incontournable du marché de l’assurance en France : assurance auto MAAF, assurance moto, mutuelle santé, assurance habitation...

 

L’offre assurance MAAF

Qu’il s’agisse d’une assurance auto MAAF ou d’une assurance habitation, la mutuelle a multiplié les produits, protégeant ses sociétaires en prenant en compte les nouvelles exigences. Ainsi, face aux assurances scolaires et autres protections à destination des étudiants, la MAAF a aussi cherché à apporter une offre permettant à chacun de préparer ses vieux jours. Qu’il s’agisse des assurances obsèques ou des contrats de prévoyance visant à anticiper la dépendance, la mutuelle reste au plus près de nos attentes en la matière. Cette démarche concerne tous les domaines de notre quotidien, avec notamment une gamme d’assurance annulation devant sécuriser les voyages que nous voulons réaliser.

 

L’offre assurance auto MAAF

Concernant l’assurance auto MAAF, la mutuelle a pris en compte les nouvelles habitudes des automobilistes. Chaque contrat est ainsi ajustable à chaque cas précis, tant dans le choix de l’étendue des garanties que dans celui de l’utilisation de son véhicule. L’assurance auto MAAF prend également en compte la nécessité pour beaucoup d’entre nous de devoir posséder un second véhicule. Ce dernier sera alors assuré dans les mêmes conditions que notre véhicule principal, tout en bénéficiant d’une remise automatique. Cet avantage concernera aussi bien les voitures que les deux roues.

Famille