Assurance Auto GMF

Tout sur l’assurance GMF

La GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) est créée en 1934 par des militants syndicalistes dont Louis Moncond'huy qui en prend alors la direction. La société constitue aujourd'hui l'une des plus importantes compagnies d'assurance française avec plus de 3 millions de sociétaires en 2009 et un chiffre d'affaires annuel de près de 4 milliards d'euros. Depuis 2005, l'entreprise tend à se rapprocher d'autres compagnies d'assurance telles que la MAAF ou la MMA, allant jusqu'à partager le même PDG (Thierry Derez) depuis 2007 au sein du groupe d'assurances mutualistes Covéa.

 

L’offre assurance GMF

La GMF couvre aujourd'hui la majorité des produits d'assurance disponibles sur le marché dont l'assurance auto GMF, une assurance habitation, une assurance santé, une assurance famille, une assurance loisirs, ainsi que des offres d'assurance adaptées aux professionnels. Le catalogue des offres est vaste et permet à chaque client de trouver son compte en fonction des spécificités inhérentes à sa situation. Par exemple, les offres d'assurance habitation proposent des formules adaptées aussi bien aux familles (offre Domo Pass) qu'aux étudiants (offre Amphi Pass) ou aux militaires. Du côté des assurances loisirs, la GMF propose à nouveau des formules spécifiques aux différentes disciplines : que vous soyez adepte de chasse, de ski, de navigation maritime ou encore de caravane, la GMF saura répondre à vos besoins en termes d'assurance.

 

L’offre assurance auto GMF

L'assurance auto GMF, quant à elle, peut tout aussi bien être souscrite pour assurer une moto (offre Motolis) ou une voiture personnelle (offre Auto Pass), que pour assurer votre véhicule de fonction ou de service. Quelle que soit la formule souscrite, l'assurance auto GMF vous couvrira en toutes circonstances. Celle-ci offre un large panel de garanties et options pour permettre aux clients de constituer eux-mêmes la formule la plus adaptée à leurs besoins. Avec l'assurance auto GMF, le client est sûr de ne pas payer pour un service dont il n'a pas l'utilité.

Famille