Assurance santé

Économisez sur votre assurance mutuelle santé.
Complétez le formulaire ci-dessous pour comparer les meilleurs prix et obtenir les meilleures garanties. Service gratuit et sans engagement.

En partenariat avec assurland.com
Votre projet Votre profil
Tous les champs sont obligatoires
 
 

Détaillez votre demande pour que nous puissions trouver les meilleures offres d'assurance santé correspondant à votre profil !
Quelle(s) personne(s) souhaitez-vous assurer ?
Souhaitez-vous également assurer vos enfants ?
Etes-vous déjà couvert(e) par une assurance santé ?
A quelle date souhaiteriez-vous que le contrat débute ?
Quelle formule de protection souhaitez-vous ?
NB : Vous pourrez modifier ce critère sur
la page de résultat


L'assurance santé appelée aussi complémentaire santé rembourse tout ou une partie des dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par l'assurance maladie : les soins dentaires, l'optique, les médicaments et tous les autres frais médicaux...

Il est donc important de bien définir vos besoins avant de choisir l'assurance la moins chère. Choisissez votre assurance en fonction de votre âge, de votre situation familiale, de vos besoins en santé, etc.
Par exemple, si vous portez des lunettes, choisissez une assurance qui vous couvrira bien vos frais d'optique.

Automotocompare.fr compare gratuitement pour vous les tarifs et les garanties d'une quarantaine d'offres d'assurance santé en détail.

Grâce à Automotocompare.fr, vous pouvez recevoir gratuitement un devis et vous mettre en relation avec l'assureur de votre choix.

Les propositions d'assurance santé qui vous seront présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Grâce à Automotocompare.fr le comparateur d'assurances santé, faites des économies sur votre assurance santé !

Suivre l'actualité de l'assurance santé et du secteur de la santé

  • Assurance santé : les étudiants chez leurs parents mieux soignés
    D'après la 7ème édition sur la santé des étudiants réalisée par l'institut CSA pour l'Union nationale des mutuelles étudiantes régionales (USEM), le foyer familial permettrait de maintenir le lien avec le système de santé. Accès aux soins ou conduites à risques, il semble être ce qu'il y a de mieux pour leur santé.
  • Assurance santé : une charte de bonnes pratiques attendue
    Intervenu récemment, le vote de l'article 22 de la proposition de loi qui modifie certaines dispositions de la loi « Hôpital, patients, santé et territoires » va permettre aux mutuelles d'améliorer leurs prestations dans le cas où l'assuré choisit un professionnel de santé avec lequel un conventionnement a été conclu.
  • Assurance santé : les réserves des Etats-Unis bientôt épuisées
    Ça n'est pas demain mais tout de même. D'après la dernière édition du rapport annuel des administrateurs de la sécurité sociale américaine, le programme hospitalier du Medicare, assurance santé des aînés américains gérée par le gouvernement, sera dans l'impossibilité de rembourser ses bénéficiaires à 100 % dès 2024.