Actualités / Assurance moto / Salon du Scooter de Paris 2012 du 30 mars au 1er avril

Salon du Scooter de Paris 2012 du 30 mars au 1er avril

Publié le 10/02/2012
|
Deux ans après la création de l’évènement, le Salon du Scooter de Paris a gagné sa légitimité, tant auprès des professionnels que des visiteurs. Plus de 6000 personnes ont fait le déplacement en 2011 pour non seulement découvrir les nouveautés, mais aussi essayer les scooters de leur choix, avant l’achat...

Cet achat peut être réalisé sur place, une offre globale de services étant proposée, comprenant l’assurance scooter et le financement. Par ailleurs, un espace de vente d’équipements pour le pilote et le scooter est disponible.

Avec CityDays, essayez le scooter de votre choix !


L’une des particularités du Salon du Scooter de Paris réside dans la possibilité d’essayer des scooters, en conditions réelles d’utilisation.

Cette plate-forme City Days, désormais couplée au Salon du Scooter de Paris, propose plus de 80 scooters, du 50 cm3 au maxi-scooter en passant par les 125 cm3 et les scooters électriques. On a la possibilité de conduire soi-même sur un parcours urbain de plus de 3 km. Inutile de dire que le succès a toujours été au rendez-vous !

Avec plus de 1 800 essais réalisés en trois jours lors de l’édition 2011, les City Days répondent sans aucun doute à une réelle attente des utilisateurs de scooters. Alors, pour être sûr de faire le bon choix en 2012, vous savez ce qu’il vous reste à faire...

Infos pratiques


Dates : vendredi 30 mars, samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2012
Adresse : Aquaboulevard - La Palmeraie/Equinoxe - 20 rue du Colonel Avia - 75015 Paris
Horaires : Ouverture de 10 heures à 19 heures (18 heures le dimanche)
Tarifs : entrée gratuite mais inscription obligatoire sur le site www.salonduscooter.fr

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret