Actualités / Assurance moto / Saint-Valentin : stage de pilotage de moto

Saint-Valentin : stage de pilotage de moto

Publié le 09/02/2012
|
La fête des amoureux approche à vitesse grand V… Le 14 février, il va falloir dégommer son plus beau sourire, prouver qu’on s’aime, bref, tout le tintouin…en tous les cas, le montrer d’une manière ou d’une autre ! Alors pourquoi pas, Mesdames, offrir un stage de pilotage moto à votre homme ? De nombreuses offres existent. Petit aperçu de ce qui pourrait faire super plaisir à Jules !

Amateur de sensations fortes !


Amateur de sensations fortes, Jules a besoin de se sentir en « harmonie » avec la route ! Il existe une multitude de coffrets cadeaux pour satisfaire votre homme ! Il est plutôt auto de course ? Moto ? Tout est possible ! Offrez-lui un stage de pilotage moto. Il en existe partout en France. Conduire une Ferrari sur la route est un rêve de bambin pour Jules ? Il a raison !

Qui n'a pas rêvé, un jour, de se mettre à la place d'un pilote de course pour essayer de dompter les chevaux d'une Supercar ? Ferrari F430, Porsche Cayman S ou 997 GT3... Autant de noms mythiques, autant de bolides que Jules pourrait conduire, s’il reçoit un coffret cadeau pour la Saint-Valentin !

Des équipes de moniteurs des différents établissements feront découvrir à Jules la conduite « à la limite » de ses véhicules de rêve et l’initiera aux techniques de pilotage de véritables auto d'exception taillées pour la piste. Il ne vous reste qu'à choisir la formule que vous préférez pour vivre des sensations de vitesse que Jules ne risque pas d'oublier !

Si c’est pas beau l’amoûûr !!!

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret