Actualités / Assurance moto / Moto Guzzi : Deux nouveaux modèles

Moto Guzzi : Deux nouveaux modèles

Publié le 10/02/2011
|

Les surprises du groupe Piaggio


La nouvelle édition de la convention annuelle des concessionnaires du groupe Piaggio a été l’occasion d’une double surprise pour les quelques 2 000 chanceux présents à l’événement.

Roberto Colannino, président du groupe Piaggio, a effectivement profité du rendez-vous annuel qui se tenait les 27 et 28 janvier dernier au forum Grimaldi de Monaco pour dévoiler deux nouveaux modèles de la marque ailée Moto Guzzi.

Un nouveau proto et la V7 Scrambler


Roberto Colannino a d’abord présenté un prototype conçu à partir de l’illustre California avec tout de même un nouveau bicylindre de 1 400 cm3. Au-delà de son design inédit – le réservoir et la selle sont devenus plus volumineux – ce nouveau modèle a bénéficié d’une révision complète de la partie cycle pour des performances accrues au freinage et en tenue de route.

Au cas où cela n’aurait pas suffi au bonheur des spectateurs présents, Roberto Colannino a aussi dévoilé la V7 Scrambler. Inspiré de la V7 Classic, ce nouveau deux-roues se veut résolument sportif tout en gardant un côté rétro que les nostalgiques apprécieront. En sus de son bicylindre de 750 cm3, la V7 Scrambler brille par ses jantes polies, ses chromes, ses pneus sport et ses deux pots latéraux signés Arrow.

Reste maintenant à découvrir le prix de ces deux merveilles.


Article rédigé par David Quadrado

Article rédigé par David Quadrado