Actualités / Assurance moto / MBK continue de séduire les ados !

MBK continue de séduire les ados !

Publié le 30/08/2012
|

MBK est la marque par excellence qui a su conquérir la part de marché des adolescents ! Et elle continue de les séduire en alliant esthétisme et originalité dans ses scooters et autres mobylettes. MBK s’est donc rapproché de la marque spécialisée dans l’accessoire tuning et de la personnalisation, BCD. Pour le meilleur ! Décryptage.

MBK et BCD pour des scooters personnalisés

Depuis 2001, les deux marques (préférées) des ados font tout pour satisfaire leur clientèle. Ainsi peut elle customiser à foison son scooter ! Les derniers modèles sont à leur image, le Booster Spirit Black Edition, le Stunt Fatal Weapon, le Booster RX, le Black Diamond. Le nouveau modèle à venir est un Stunt Burner 1.0.

Des nouveautés en perspective avec le Stunt Burner 1.0

Non seulement les ados peuvent jouer avec la personnalisation de coques latérales et frontales, mais grande nouveauté, ils vont pouvoir maintenant choisir des pads homologués feu de position jour ! Ces derniers seront même en exclusivité chez MBK pendant 3 mois…histoire de fêter leur long partenariat !

La date de sortie est prévue pour septembre 2012.

N’oubliez pas d’assurer votre scooter. Pour cela, utilisez un comparateur d’assurances moto. Vous obtiendrez les meilleures offres, correspondant à votre profil.

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret