Actualités / Assurance moto / Le salon de la moto, scooter, quad de Paris ré-ouvre ses portes en 2015

Le salon de la moto, scooter, quad de Paris ré-ouvre ses portes en 2015

Publié le 21/07/2015
|

Bonne nouvelle pour les mordus de deux-roues : le Salon de la Moto, du Scooter et du Quad ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre 2015 à Porte de Versailles.

Salon de la moto 2015

C’est en 2011 que le nom « Salon de la moto, Scooter, Quad de Paris » voit le jour, après plus d’un siècle de déclinaisons depuis « l’exposition internationale de l’Automobile du Cycle et des Sports » en 1901 au Grand Palais de Paris. Depuis, ce salon se tient tous les deux ans et a compté pas moins de 180.000 visiteurs lors de son édition 2013.

Cette année, la presse et les professionnels du secteur pourront y accéder dès le 30 novembre. Les passionnées eux pourront visiter l’expo dès le 1er décembre jusqu’à 20h. Les journées se prolongeront jusqu’à 22h le jeudi et le vendredi.

Parmi les exposants, des moto-clubs, des compagnies d’assurance, des constructeurs et des équipementiers répondront présent afin d’exposer leurs nouveautés aux journalistes, aux professionnels et au grand public. À l’image de l’édition 2013, de nombreuses animations seront au programme lors de cet évènement. Vous pourrez y trouver des grands noms du pilotage ainsi qu’assister ou participer aux essais.

Le programme du salon étant voué à s’enrichir au fil des mois, nous pouvons nous attendre à une belle édition 2015. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets en ligne sur le site de l’évènement.

Si vous êtes propriétaires d’un véhicule à deux-roues ou sur le point d’en faire l’acquisition, n’hésitez pas à comparer gratuitement et sans engagement plusieurs offres d’assurance, et trouvez le contrat qui vous convient.

 

Comparer Assurance Moto


Article rédigé par Maxime LOUISON

Le salon de la moto, scooter, quad de Paris ré-ouvre ses portes en 2015