Actualités / Assurance moto / Le Naucelle Moto Sport pense aux motards les plus jeunes

Le Naucelle Moto Sport pense aux motards les plus jeunes

Publié le 30/06/2011
|

Une effervescence retrouvée

12 juin 2011. Une date que ne sont sans doute pas prêts d’oublier des apprentis motards de 6 à 14 ans. C’est effectivement ce jour-là que le Naucelle Moto Sport avait choisi pour sa nouvelle journée entièrement consacrée aux enfants adeptes de deux-roues, scooters ou motos.

Un événement qui s’imposait eu égard au succès enregistré par la précédente journée : le club avait alors doublé ses inscriptions. D’ailleurs, débutants ou aguerris, les jeunes motocyclistes ont fait preuve d’une réelle ardeur. Une effervescence qui a rappelé aux plus anciens les motocross des années 90.

Demandez le programme !

Pour satisfaire le plus grand nombre, le Naucelle Moto Sport avait tout prévu :
• une piste pour les débutants avec des motos mises à disposition qui n’attendaient plus qu’eux
• un stage de pilotage encadré pour les motards les plus expérimentés d’ores et déjà équipés

Au-delà de la découverte de la moto, cet événement a permis d’offrir une image positive de la pratique du deux-roues dans un cadre à la fois convivial, officiel et sécurisé - aucun accident n’a d’ailleurs été enregistré - avec le concours des acteurs locaux (maire, centre social, comité des fêtes,…). Une réussite qui n’augure que du bon pour une troisième édition.

Selon votre profil de motard, voyez s’il vous faut une assurance Tous Risques ou une assurance au tiers. Une nuance qui peut faire toute la différence ! 

Source : LaDépêche.fr 

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par David Quadrado