Actualités / Assurance moto / L'assurance deux-roues se paye deux roux ! Signé AMV !

L'assurance deux-roues se paye deux roux ! Signé AMV !

Publié le 28/03/2012
|
Faire de la publicité pour des assurances moto et assurance scooter peut ne pas être très sexy ! Mais, c’était sans compter sur les talents d’une agence, No Good Industry, qui a réussi cet exploit ! Comment ? En mettant en scène deux acteurs roux sous forme de saynètes humoristiques… pour une assurance de deux roues ! Très fort ! Bien drôle !

Les roux à la mode… 


Les roux reviendraient-ils à la mode ? Autrefois décriés comme des sorciers, les roux sont très en vue ces temps-ci et auraient semble-t-il pris leur revanche sur leurs nombreux détracteurs…

Et c'est l'assurance pour deux-roues AMV qui a profité de cette tendance, pour signer une campagne publicitaire décalée pour ces scooters, motos ou quads, avec en scène deux acteurs roux

L'agence No Good Industry est au départ de ses cinq spots publicitaires diffusés à la télévision depuis le 25 mars 2012. Franck Devos est à la réalisation, principalement connu pour ces publicités pour Loto et Volkswagen.

Jeux de mots pour un message toujours percutant !


La campagne est illustrée par cinq publicités de 15 secondes, très percutantes et très drôles. Saynètes humoristiques, jeux de mots, tout y est pour bien rigoler. AMV oublie les codes des publicités standards de sociétés d'assurances qui veulent avoir une image rassurante. Le roux est tendance et drôle dans le cas de ces spots.

L'assurance moto réalise une campagne publicitaire plus ou moins surprenante, étonnante et drôle. Chapeau !

Un marketing efficace !

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret