Actualités / Assurance moto / Insolite : la moto de Jurassic World aux enchères pour la bonne cause

Insolite : la moto de Jurassic World aux enchères pour la bonne cause

Publié le 23/07/2015
|
Cette année, la célèbre franchise Jurassic Park est revenue sur nos écrans grâce à Jurassic World, une suite dans un tout autre parc, avec un nouveau héros incarné par l’acteur Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie). Dans le long métrage, ce dernier possède une moto qu’il est possible d’acquérir depuis aujourd’hui via une vente aux enchères organisée sur le célèbre site eBay. Vous avez dix jours pour faire la meilleure offre et obtenir ce véhicule collector car conduit par une star pour les besoins d’un blockbuster ayant connu un fort succès dans les salles obscures (troisième succès de tous les temps, derrière Avatar et Titanic). Pour information, il s’agit d’un modèle Triumph Scrambler. 
 
Jurassic World
 
Les producteurs de Jurassic World ont donc décidé de vendre l’une des trois motos utilisées par Chris Pratt dans le film, sachant que les fonds récoltés par l'initiative seront intégralement reversés à un événement annuel baptisé Distinguished Gentleman’s Ride, qui aura lieu en septembre et luttant contre le cancer de la prostate. Bien évidemment, le futur acquéreur recevra un certificat authentifiant son achat afin de prouver que la moto est bel et bien celle qui a été pilotée par Chris Pratt dans Jurassic World.
 
Que sont devenues les deux autres Triump Scrambler ? La première a été offerte à Chris Pratt, en guise de cadeau souvenir. La deuxième, pour sa part, est exposée au siège social du constructeur, comme un symbole. La troisième, au final, se nichera dans le garage d’un fan de moto et de Jurassic World. 

Article rédigé par Maxime Claudel