Actualités / Assurance moto / Bol d'Or : la moto, vecteur d'intégration sociale

Bol d'Or : la moto, vecteur d'intégration sociale

Publié le 20/04/2011
|

La moto numéro 333

En marge de l’historique et époustouflante prestation du team SERT – si ce n’est pas encore fait, lisez notre article Moto : le team SERT remporte encore le Bol d'Or – la nouvelle édition du Bol d’Or a été marquée par la visite de Jeannette Bougrab.

La secrétaire d’Etat en charge de la Jeunesse et de la Vie associative était présente dans les allées de Magny-Cours pour apporter tout son soutien à la moto numérotée 333 et engagée par le Team Viltaïs Racing Division dans la catégorie Coupe du Monde Superstock.

Le Team Viltaïs Racing Division

Mais, quel rapport entre l’Endurance moto et la mission confiée à Jeannette Bougrab ? Il se trouve simplement que l’équipe Team Viltaïs Racing Division bénéficie du soutien de l’Etat et de la Fédération française de motocyclisme (FFM) à travers le label Moto Eduction-Insertion. Une telle initiative doit permettre d’aider le sport motocycliste à se muer en un véritable vecteur d’intégration sociale

Restée plusieurs heures dans les stands pour soutenir le team, la secrétaire d’Etat a pu entendre les explications de Yannick Lucot, son directeur général, et Christian Sarron, son team manager.

Résultat des courses ? Une respectable 12ème place pour la moto 333 du Team Viltaïs Racing Division dans la catégorie Superstock.


Source : Pitstop.com

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par David Quadrado