Actualités / Assurance moto / Audi voudrait aussi assurer avec un monospace et un scooter !

Audi voudrait aussi assurer avec un monospace et un scooter !

Publié le 18/07/2012
|
Audi ne cesse de se recycler ! En tous les cas de se positionner sur de nouveaux segments. Les deux prochains « investissements » de la marque aux anneaux seraient un monospace, et, grâce à sa nouvelle marque Ducati, un scooter

Auto : le monospace familial et sportif


Mais attention, il s’agirait d’un monospace premium. Et oui, Audi reste Audi ! Cette voiture serait à la fois sportive et familiale. De quoi se différencier de ses concurrents monospaces jugés « ennuyeux » par le responsable du marketing d’Audi ! 

Le design de ce monospace est donc encore à élaborer. Quelques pistes ont été tout de même envisagées : récupérer la plate-forme du Haran de Volkswagen, qui appartient aussi à Audi. L’idée serait, selon toujours le responsable marketing, de « confectionner » un monospace qui ressemblerait à une Ford S-Max.

Scooter : Audi et Ducati construiraient un scooter ?


En ce qui concerne le projet de la marque aux anneaux de se lancer sur un scooter, il s’agit là d’utiliser les compétences de sa dernière acquisition, Ducati. Pour en savoir plus sur ce rachat, n’hésitez pas à relire notre article, Moto : rachat de Ducati par Audi.

Pour l’instant rien d’officiel n’a encore été dévoilé concernant ces deux projets. Attendons alors un communiqué d’Audi !

Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret