Actualités / Assurance moto / AMT Assurances auprès de Motors Events pour la 5ème fois !

AMT Assurances auprès de Motors Events pour la 5ème fois !

Publié le 24/04/2012
|
C’est la cinquième année consécutive que l’assurance moto et scooter AMT Assurances s’engage aux cotés de Motors Events. Fan de compétition de haut niveau, de circuits, c’est donc naturellement qu’AMT Assurances renouvelle son engagement dans la compétition sportive d’envergure mondiale telle que le Championnat du monde. 

La passion d’assurer !


« Assurer les motards est notre métier, mais vibrer avec eux sur les circuits c'est aussi notre plaisir et notre engagement. L'équipe d'AMT ASSURANCES est fière de s'investir dans des épreuves sportives d'envergure mondiale », peut-on lire sur le site Internet de l’assureur.

Une première manche difficile pour la moto de l’assureur


Le week-end dernier avait lieu la première manche du Championnat du monde. L’équipe remettait en jeu son titre de Champion SST 2011, au guidon de la Suzuki 1000 GSXR # 50. Les conditions météo n’étaient pas franchement de la partie. Une chute en début de course, puis une seconde dans la soirée ont eu pour conséquence un problème mécanique. Arrêt au stand pendant une heure et demie ! Le retard était alors impossible à rattraper !

Malgré tout cela, les trois pilotes, Guillaume Dietrich, Frédéric Moreira et Michael Savary ainsi que l’équipe technique ont permis à la Suzuki d’arriver 24ème au classement général, et 12ème dans sa catégorie stocksport.

La deuxième manche de ces championnats du monde d’endurance aura lieu à Doha, au Qatar, le 8 juin prochain. Une épreuve de 8 heures !

Affaire à suivre... D'ici là vous pouvez toujours suivre l'actualité de l'assureur sur Facebook. (Re)lisez notre article: AMT Assurances se gare sur Facebook.


Autres articles du site sur un thème similaire :


Article rédigé par Philippine De Maigret